Si ce n’est pas la traite des humains comment vous appelez cela ?
If this is not human trafficking, what do you call it?

إذا لم يكن هادا تجارة في البشر فمادا تسموه

population de 107 millions dont plus de 90°/° Chretiens, en concurrence a Las Vegas l’Americaine dans le domaine des casinos et jeux, pays dont la croissance frole les 6,4 % dépassant meme la Chine.La philippine, un fameux archipel mondialement reconnu par ses magnifiques paysages tropicaux et son héritage culturel unique mais fissuré par la prostitution. Les occidentaux n’ont pas trouver mieux que de spollier cette jeunesse asiatique et y faire germer une population indesirable et differente de ce continnet.
En fait rien n’explique l’expansion de la prostitution et du tourisme sexuel !
L’Internet et la globatisation ont encouragé les intermediaires a profiter de l’exploitation des mineurs et des jeunes filles et en faire une marchandise vulgaire a la disposition des Européens,la création de vastes réseaux internationaux de pédophiles qui exploitent autant des jeunes filles que les garçons, et cela malgré les lois qui interdisent cette pratique et malgré les dizaines d’ong qui travaillent dans la protection des victimes de la prostitution.
Les médias estiment à 500.000 le nombre de femmes vendant leur corps, plus grave , des centaines de milliers d’enfants ont été abandonnés par des Occidentaux venus acheter les faveurs de femmes en situation de précarité extrême, et qui, par la suite tombées enceintes à la suite de ces transactions où le client paye pour des jours voire des semaines en compagnie d’une jeune femme qu’il abondonne après a son sort.
A manille par exemple, entre 250 000 et 1 million d’enfants vivent dans les rues et constituent des prois faciles aux traficants

Categories: HEALTH, LIFESTYLE, WILDLIFE

One Response so far.

  1. elmimouni says:

    Tourisme aux Philipines Temps Present

    https://www.youtube.com/watch?v=9sSt4UTh03g

    Philippine:les enfants issue de la prostitution,les métisses “noir” le pire des cas

    https://www.youtube.com/watch?v=YP44ipr7oSM

Leave a Reply