العالم في حالة اضطراب

Decembre 2019, le monde s’est trouvé pour la première fois desemparé et dépassé, vulnérable et incapable de s’autoprotéger. L’atome, la physique, les puissantes armes et missiles interplanétaires et stations spatiales sont devenus obsolètes et desuèdes face au Coronavirus qui impose et fait propagaer ses conditions et actions maccabre sur la totalité du globe terrestre.

Ecoles, usines, marchés, institutions et toutes activités a été desactivé et les humains condamnés a vivre en symbiose familiale .Puis, c’est le verdict , chaque jours des dizaines de milliers sont inféctés et attendent la mort et les convois de camions en filière maccabre transportant des morts font leur apparition dans plusieurs pays.

Des milliards de milliards dépensés anarchiquement pour l’achat de masques et appareils médicaux afin de sauver des vies , heureusement possible mais pas toujours.

Notre monde devait aujourd’hui rapiecer sa politique et créer des scénarios pour faire face au future puisque la fabrication d’un vaccin dure plusieurs années alors nous sommes démunis

 

Categories: HEALTH, LIFESTYLE, POLITICS

Leave a Reply