Nous sommes fiers de notre voisinage et nos relations avec l’Espagne, en tant que Marocains, mais, on se trouve vite face a la politique des conquistadors Espagnols au pays des Incas.

 

Nos voisins cherchent a maintenir et financer leur empire colonialiste au détriment de la sueures des Marocains . Nous avons toujours crié que l’Espagne est loin  d’etre un pays amical envers le Maroc. Aujourd’hui nous saluons vigioureusement la politique eterieure de notre Royaume face aux vicissitudes du gouvernement de Madrid et sommes fiers que jamais auparavant suite a la fermeture des itineraires de contrebandes entre ,os villes colonisées et le Maroc ce qui dans le passé est similaire a alimenter le goliate qui pourrait un jour nous absorber. Merco a notre gouvernement pour avoir epargner l’honneur de nos femmes qu’on qualifie de mulets et notre economie qui a cessé d’alimenter la tresorerie du colon

 

Categories: BUSINESS, LIFESTYLE

One Response so far.

  1. stratovsk says:

    L’Espagne et ses dirigeants ne sont pas et ne seront jamais des amis serieux du Maroc, ils sont infecté par le virus de la superiorité et le colonialisme et ne peuvent considerer le Maroc que comme etl, les visites de dirigeanrs espagnols a ceuta et melilia n’ont jamais été sanctionné par les Marocains ::

Leave a Reply