Le drame du chomage sur les Etats unies et le Canada

The unemployment drama over the United States and Canada

دراما البطالة على الولايات المتحدة وكندا

美國和加拿大的失業大戲


Le confinement pour stopper ou limiter la progression du virus fait subir les retombées dramatiques du marché du travail aux États-Unis et au Canada. Les nouvelles demandes de prestations de chômage ont battent tous les records , au moins 10 millions de pertes d’emplois.aux Etatas Unies d’Amerique.
En plus du chomage, Les entreprises se verront obligées de réduire les investissements et les consommateurs aspirereont a faire plus d’économie et donc moins de dépenses.
La chute des prix des matières premières ajouteront des freins a la croissance des marchés émergents et le fait de programmer l’inondation des pays par des faveurs financier de liquidités pour atténuer le risque social sur la population et leur accompagnement de facilité d’obtention de crédit cela n’aura qu’un effet limité sur la vie des citoyens et n’epechera surement pas les faillites à grande échelle des entreprises et les subventions à l’emploi doivent imperativement s”amplifier dans plusieurs pays afin de minimiser les licenciements.

Categories: BUSINESS, HEALTH, LIFESTYLE

One Response so far.

  1. safinad aklenda says:

    Coronavirus stats today

    United States
    1,719,140
    Deaths:
    100,382
    Recovered:
    469,558

    Canada:

    86,614
    Deaths:
    6,637
    Recovered:
    45,245

Leave a Reply